Nouveauté: SANIDROP !

Posté sur mai 2020

Depuis la pandémie de COVID-19 nous avons connu une crise sanitaire sans précédent.

Cette crise sanitaire à inévitablement amenée de nouvelles manières de travailler avec des gestes et des précautions qu’il faut désormais appliquer et qu’il faudra appliquer rigoureusement pour une certaine durée, notamment en-terme-de sécurité sanitaire.

nébuliseur sanidrop

Comme toujours, notre but est de servir à améliorer les techniques et les conditions de travail en carrosserie et dans les ateliers de réparation et si aujourd’hui ces améliorations passent aussi par des précautions sanitaires nous devons également proposer des solutions adaptées en conséquence.

C’est pourquoi nous proposons un nouveau produit en collaboration avec un de nos partenaire. C’est un nébuliseur appelé SANIDROP et qui fonctionne en diffusant un nuage désinfectant provenant d’un mélange simple d’eau et de produit virucide certifié conforme à la norme européenne EN14476.

Ce produit est destiné à la désinfection (élimination de virus) de tout type de véhicule mais aussi des ateliers, des bureaux, locaux et entrepôts. Il peut servir à désinfecter les véhicules qui entrent et qui sortent des ateliers, les véhicules prêtés ou loués avant qu’ils partent et après qu’ils reviennent. Il peut également être utilisé pour désinfecter l’espace de travail des personnes présentes dans l’atelier ou les bureaux.

Nous le proposons dans le cadre de la lutte contre la propagation du COVID-19, en l’occurrence dans l’industrie automobile, pour que nos clients puissent toujours s’adapter à leur environnement et travailler en sécurité.